DIY | Faire soi-même son liquide

DIY | Faire soi-même son liquide

 

Des bases, arômes et additifs pour faire votre propre e-liquides !!

Voici quelques informations sur cette technique venue directement des Etats-Unis : le DIY.

 

Un guide simple, complet et explicite pour créer vos liquides vous même, ici !!

 

Qu’est ce que le DIY ?

Le DIY ou le Do It Yourself est une technique de consommation qui va sûrement vous intéresser. En effet cette technique consiste à fabriquer soi-même son e-liquide. C’est une chose très simple à faire (si, si je vous jure) et que nous vous expliquerons plus bas. Le but de cette pratique est de créer un liquide unique et qui sera totalement à votre goût : vous choisissez le dosage des arômes, votre base et votre taux de nicotine.
Avec cette technique vous pourrez créer une composition e-liquide qui vous conviendra à 200%.

Alors n’hésitez plus et lisez notre guide pour créer votre liquide dans les meilleures conditions.

 

Ce dont vous avez besoins

Pour faire un e-liquide, vous avez besoin de plusieurs choses :

  • - Une base : c’est un e-liquide neutre, avec aucun goût et avec un le taux de nicotine que vous souhaitez. Le choix de la base est importante car il déterminera le hit c’est-à-dire la sensation de passage de la vapeur dans votre gorge, ainsi que le volume et la texture de la vapeur.
  • - Un ou des arômes : c’est ce qui donnera du goût à votre e-liquide. Il en existe de nombreux et pour tous les goûts. A vous de choisir vos préférés ou ceux qui vous donnent envie.
  • - Un ou des additifs : ceci est optionnel. Un additif permet de relever le goût de certains arômes, de rendre votre liquide plus sucré ou de lui donner plus de fraicheur.
  • - Des accessoires pour faire votre manipulation comme des bidons pour conserver votre liquide
Livraison offerte à partir de 750 € d'achat Service client 01 23 45 67 89 du lundi au samedi de 9h à 19h Distributeur depuis 2010 Paiement sécurisé